Information COVID-19
16/03/2020
Compte tenu de la situation exceptionnelle, nous avons d’ores et déjà pris toutes les mesures appropriées, dans le but de protéger la santé de nos employés, nos clients et partenaires.
Nous poursuivons évidemment nos activités et nous restons disponibles pour répondre à vos demandes et traiter vos dossiers.
Ceci dit, afin de respecter au maximum les mesures du Conseil fédéral et des cantons, et afin d’anticiper d’éventuelles mesures de confinement pouvant entraîner l’inaccessibilité de nos bureaux, nous privilégions désormais le télétravail au travers un réseau sécurisé. Il pourra donc y avoir un léger décalage dans le temps de traitement des dossiers, que nous vous prions d’avance d’excuser. Aussi, si vous souhaitez nous joindre rapidement, nous vous demandons de privilégier la correspondance par e-mail. Pour les questions de propriété intellectuelle, sur l’adresse pi@infosuisse.ch, pour les demandes liées à un renseignement commercial : rens@infosuisse.ch et pour les questions générales : info@infosuisse.ch.
À l’heure actuelle, nous n’avons reçu aucune information sur l’impact des mesures COVID-19 sur l’Institut fédéral de la propriété intellectuelle et l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des éventuelles répercussions en temps utile.
Dans l’intervalle, prenez soin de vous et de vos proches et recevez nos meilleures salutations.
UPDATE (10/06/2020) : nous avons repris une activité normale dans nos locaux à partir du 8 juin 2020. Bien entendu, nous respectons et faisons respecter les mesures sanitaires en vigueur. Nos locaux permettent d'appliquer strictement la distanciation sociale et nous proposons masques et désinfectant à nos clients. Vous pouvez sans crainte prendre rendez-vous et venir nous rencontrer.